Borne tactile - Borne interactive - Borne digitale

La borne interactive possède tout d’abord une interface utilisateur permettant d’accéder facilement à des contenus et services variés. Cette interface est constituée d’un écran tactile positionné sur un socle. Grâce à cet écran, l’utilisateur accède à des informations personnalisées. Ce support digital  permet ainsi de mettre en avant des contenus ciblés au plus près de vos attentes et de vos objectifs!

Pourquoi utiliser une borne interactive ?

photo de personne devant un guichet

Une expérience en libre accès ...

Cette borne numérique présente plusieurs atouts: d’abord, elle peut être laissée en libre accès soit sur un stand lors d’un salon ou d’un événement professionnel soit dans vos locaux au sein d’un espace dédié par exemple. De plus, elle s’adresse au plus grand nombre grâce à sa prise en main simple et intuitive. Enfin, elle offre une nouvelle manière de communiquer, plus attractive, ludique et souple: les utilisateurs ont ainsi accès facilement et rapidement aux contenus mis à leur disposition.

... sécurisée ...

Un autre avantage réside dans son format: en effet, contrairement à l’écran tactile, la borne digitale se distingue par l’installation d’une solution fixe, qui ne peut être ni déplacée ni emportée. Cette spécificité contribue à son attractivité, en particulier dans des lieux très fréquentés.

illustration d'un écran tactile sécurisé
photo de crayons de différentes couleurs

... et personnalisable !

Enfin, ces bornes peuvent être également personnalisées, tant dans leur forme que dans leur style et designées aux couleurs de la marque. Elles représentent donc une réelle opportunité pour les entreprises, désireuses de se démarquer, de renforcer leur identité et de valoriser leur image.

Exemples à venir d'utilisations de borne interactive