Vins et spiritueux

Comment mettre en avant le domaine auprès du grand public ?

« Nous retenons plein de choses de notre collaboration avec Inersio : une équipe formidable, pleine d’idées, force de propositions tant sur leurs solutions innovantes de vidéo 360 que sur leur créativité. Cela nous permet de gagner en visibilité et de développer aussi notre action à l’export. »
Erwan Thill
Executive Director Sales & Marketing at Château de Sannes

Étude de cas

Situé au pied du Luberon, le Château de Sannes est le fleuron du luxe provençal. Les 73 hectares de la propriété vous offrent la possibilité d’organiser toutes vos réceptions. Mais c’est aussi un vignoble qui peut aujourd’hui se vanter de faire pousser, récolter, vinifier et vendre ses propres cuvées en AOP Luberon.

Notre proposition

Le chateau de Sannes souhaitait améliorer son impact sur le marché du CHR (Café Hotel Restauration) mais aussi sur leur clientèle de particulier tout en développant leur partie export.

Pour cela, nous avons créé, ensemble, une visite virtuelle web accès sur la découverte du domaine et du chateau pour éveiller la curiosité du visiteur et le rapprocher d’une vraie visite d’un chaie. Cette visite a ensuite été hébergée sur la plateforme Franceimmersive.
Dans un second temps, nous avons mis en place un système de QR code sur les bouteilles du domaine pour que les consommateurs puissent partager un moment convivial tout en visitant le domaine du Chateau de Sannes et ainsi, en parler autour d’eux.

Notre proposition

Toutes nos études de cas