industrie

Les visites de l’usine contribuent grandement aux ventes de l’entreprise. Comment utiliser cet atout lorsque le prospect ne peut se rendre jusqu’à celle ci ?

Étude de cas

Progress Silicones est spécialisé dans la production de pièces en silicone et autres élastomères pour l’industrie et le médical depuis 1985. De la pièce unitaire à la grande série, ils réalisent tout type de pièce par moulage, surmoulage, extrusion, co-extrusion, confection et découpe.

La solution

Pour Progress Silicone, les visites de l’usine font parties du process de vente et en sont un des éléments clés pour signer un contrat avec un prospect. Mais faire visiter l’entreprise peut s’avérer compliqué lorsque le prospect se situe dans une région éloignée ou à l’étranger. Ces visites peuvent être compliquer lorsque pour des restrictions de déplacements sont appliquées pour des mesures de sécurité, comme en période d’épidémie mondiale.

Les visites virtuelles web permettent de faire face à ces problèmes. Nous avons créé une visite virtuelle de l’usine de Progress Silicone en mettant en scène les différentes étapes de fabrication de leurs produits et les collaborateurs qui y travaillent. De cette façon, Progress Silicone peut continuer de faire visiter son usine et ses process de fabrication à ses prospects, comme si ceux-ci étaient sur place.

Notre proposition

Toutes nos études de cas