artisanat

Pourquoi créer une visite en réalité virtuelle dans le domaine de l'artisanat ?

photo satellite de la terre de nuit

Augmentez votre notoriété

Boostez votre communication et votre notoriété grâce aux visites virtuelles ! Cette technologie moderne présente de réels atouts en matière de communication. Elle a d’abord l’avantage de susciter l’intérêt du grand public et en particulier des jeunes. Elle représente également une formidable occasion de changer positivement l’image du secteur de l’artisanat, faussée encore aujourd’hui par la persistance de certaines idées reçues.

Modernisez votre image

Faire le choix de la réalité virtuelle, c’est  avoir l’opportunité de mettre en avant les points forts de l’artisanat, secteur économique dynamique et porteur, reconnu à la fois pour son authenticité et son savoir-faire unique. En bref, donnez à voir autrement, grâce aux visites immersives, «la première entreprise de France»!

bâtiment contemporain
personne teintant du cuir

Faites découvrir des métiers et savoir-faire méconnus

Valorisez, aussi de façon attractive, auprès du grand public et en particulier des jeunes, la grande diversité des métiers, qui méritent d’être mieux connus, mieux compris et qui en plus recrutent! Montrez par exemple leur réelle capacité d’innovation, marquée notamment par des pratiques conciliant savoir-faire traditionnel et technologies de pointe. En résumé, les visites virtuelles sont une vraie plus-value pour promouvoir ces métiers «passion», symboles du «made in France», gage de qualité à travers le monde entier.

Exemple d'expériences immersives dans l'artisanat